Son ronronnement apaise….
Le chat est le Maître de maison. C’est lui qui décide de son lieu de vie. De préférence au soleil et bien au chaud sans oublier un coin bien douillet.
Grâce à ses basses fréquences, les ronronnements du chat apaisent le gardien avec lequel il partage sa vie. Rien de plus agréable que de croiser le regard d’un chat désireux de se blottir contre vous afin de vous offrir une belle partition de ronrons.
Lors de votre rencontre et après un temps d’adaptation dont le délais dépend uniquement de Maître félin, un lien profond peut s’établir entre vous. Une belle tranche de vie emplie de complicité peut commencer.
Si votre choix se dirige vers une portée, le chaton tant attendu se dirigera naturellement vers vous. Dans les deux cas, seules les énergies vous attireront l’un vers l’autre. « Adopter un animal de compagnie est un acte responsable ».
Si votre rencontre se fait en refuge, le chat vous remerciera grandement pour le geste accompli.
Que cela soit dans une portée agréée ou dans un refuge, adopter un chat est un acte réfléchi. Education, propreté, implications diverses et attention sont les Maître-mots d’une vie agréable de part et d’autre. “De nos jours, trop d’animaux de compagnie sont abandonnés et voués à leur triste sort “.
Le chat nous aide dans notre bien-être…
Ces petites boules de poils, comme nous les connaissons, réconfortent par leur présence. Quel sentiment agréable que de caresser un chat ! La présence d’un chat détermine la quiétude d’un lieu de vie.
Le chat absorbe les énergies négatives et nous poussent à regarder vers la lumière. Discrets dans leur vie quotidienne, ils ne demandent qu’à être aimés et ne pas être oubliés.